HIT THE ROAD JACK 

Paul Droulers et Sophie Renier, fondateurs de Jack Gomme, sont des aventuriers instinctifs.Avec leur inébranlable désir de créer des sacs légers et pragmatiques, ils voient cet accessoire comme un révélateur de leurs valeurs et donc de ceux qui les portent.Sur le bateau de Paul, ils ont souvent pris le large avec des amis, que ceux-ci aient déjà navigués ou non, peu importe. Entre orages d’un autre monde en direction de l’Espagne et tempêtes à répétition pour atteindre la baie de Fornells à Minorque, face au Mistral, rien ne les arrête vraiment. Ils sont pugnaces, entiers, d’une simplicité et d’une générosité sans borne. Aujourd’hui, l’avenir tend les bras au monde entier.  
Dans cet objectif, Paul et Sophie ont voulu la nouvelle collection Eté 2022 à leur image, comme toujours, mais en appuyant particulièrement sur leurs valeurs essentiellesLa nouvelle collection Eté 2022 de Jack Gomme a été pensée autour des valeurs qui font la réputation de la marque depuis 1985 : légèreté, solidité, facture irréprochable et praticité urbaine. Aujourd’hui plus que jamais, Sophie Renier et Paul Droulers ont souhaité offrir des sacs qui collent aux besoins et aux préoccupations du quotidien, qui nous accompagnent dans nos escapades tant attendues d’une jolie manière et qui répondent à nos attentes éco responsables. 
En effet, pour clôturer son évolution, la ligne classique LIGHT est maintenant 100% vegan; quant à la ligne ESCAPE, unisexe et pragmatique, conçue pour se déplacer dans un monde urbain et s’échapper hors des murs des villes, elle est pour la première fois proposée également dans la matière Seaqual Yarn

Seaqual Initiative est une communauté collaborative luttant contre la pollution plastique des fonds marins. Cette matière a reçu les certifications OEKO-TEX, Class 100 et GRS.

Paul a également développé de nouveaux modèles en cuir, dont le petit sac cross body Yvon, décliné en couleurs joyeuses et chaudes, ainsi qu’une nouvelle sélection de petite maroquinerie avec des portes-téléphones et des porte-clés.
 

La ligne Atelier, quant à elle, propose , dont un nouveau modèle, le Transat. Sa construction originale et son volume généreux permettent un double porté main ou épaule.

La passion de Paul pour la mer et les grands espaces est déclinée et visible dans les codes, la légèreté et la résistance des matières utilisées. Les couleurs et les formes, si chères à Sophie, se retrouvent tout particulièrement cette saison dans de nouveaux modèles de maroquinerie. La volonté première reste de ne pas dénaturer cette matière noble qu’est le cuir en le travaillant grâce à des produits naturels et non abrasifs. Pour cela, le cuir est sélectionné de la manière la plus respectueuse au sein des meilleurs tanneries françaises et italiennes.